-
Menu
-
Aménagements clé en main
-
-
-
Curatif>
-
-
-
-
-
Solutions ergonomiques
-
-
Soulager une douleur
-
-
Recherche par zone de douleurs>
-
-
-
Recherche par pathologie>
-
-
-
- Souris ergonomique : place le poignet en position neutre
- Souris verticale sans fil
- Limite les contraintes sur le canal carpien
- Paramétrable par pilote : 6 boutons paramétrables, vitesse et taille du curseur réglables
- Participe à la prévention des troubles musculo squelettiques de la main et du poignet (syndrome du canal carpien, tendinite)
- Garantie 5 ans
Les tms de la main et du poignet représentent 45% des cas de troubles musculosquelettiques reconnus. Les personnes qui travaillent en bureau y sont largement soumis par l’utilisation de l’outil informatique.
L’utilisation d’une souris classique contraint le canal carpien lors de la rotation du bras vers l’intérieur. Soumis à une contrainte trop importante, le canal carpien gonfle et les nerfs qui passent par là se trouvent pincés. En résulte des douleurs à l’intérieur du poignet et à la base de la main (syndrome du canal carpien).
Une souris verticale ergonomique permet de garder le poignet et le bras dans une position neutre pour protéger le poignet et le canal carpien et ainsi limiter le risque de développer des douleurs au poignet.
Grâce à ses 6 boutons paramétrables, vous pouvez personnaliser votre souris ergonomique sans fil en y ajoutant des raccourcis pour vos actions les plus réalisées (retour à la ligne, copier, coller…). La taille et la vitesse du curseur sont également réglables.
La connexion à l’ordinateur se fait via connecteur USB à ranger dans le compartiment pile lorsque la souris n’est pas utilisée ou nécessite d’être transportée.
Fiche technique
- Composition
- Plastique
- Poids du produit
- 167 g (Small et Medium) 186 g (Large)
- Référence(s)
- BNEEVRDW
La souris verticale Evoluent D Wireless est disponible en 3 tailles :
Souris ergonomique sans fil remboursée dans le cadre d’un aménagement de poste (en entreprise ou en télétravail) par l’AGEFIPH (secteur privé) ou par le FIPHFP (fonction publique).