-
Menu
-
Aménagements clé en main
-
-
-
Curatif>
-
-
-
-
-
Solutions ergonomiques
-
-
Soulager une douleur
-
-
Recherche par zone de douleurs>
-
-
-
Recherche par pathologie>
-
-
-
Be Flexible Dual
Grâce à ressort mécanique et à ses articulations, ce bras articulé permet de régler facilement la position de 2 écrans d’ordinateur.
- Bras articulé pour écran d’ordinateur
- Pour configuration à 2 écrans
- Réglage ergonomique de la hauteur, de la profondeur et de l’inclinaison de l’écran de bureau
- Réglage par ressort mécanique
- Limite le risque de tensions ou douleurs cervicales au bureau
- Participe à la prévention des tms (troubles musculo squelettiques)
- Garantie à vie, à l’exception de toutes les pièces de ressort/vérin garanties 5 ans
Le travail sur ordinateur nécessite un positionnement adapté de l’écran pour limiter les contraintes sur les cervicales. Utiliser un bras articulé comme support d’écran permet de régler l’écran en hauteur et de modifier rapidement son inclinaison et sa profondeur.
Pour les personnes qui travaillent sur 2 écrans, le positionnement des écrans est d’autant plus important : les mouvements latéraux du cou sont fréquents et augmentent les tensions sur les muscles des cervicales.
Le réglage de la hauteur se fait par ressort mécanique en tournant un bouton situé à la base de ce bras pour écran de bureau, pour un positionnement facile, rapide et précis de votre écran. Il permet également repousser, avancer, incliner et tourner votre écran.
La pince de serrage permet de fixer le bras facilement et rapidement sur le bord du bureau et s’adapte à différentes épaisseurs de plateau.
Le design du bras BE Flexible permet aussi de faire passer les câbles par la base et de les fixer en haut du bras à l’aide d’une bague.
Fiche technique
- Composition
- Aluminium, Acier, Plastique (ABS), Plastique (TPR), Plastique (PA6)
- Référence(s)
- BNEBFDDG
- Taille d'écran supportée
- 17 à 35 pouces (écran plat), 17 à 32 pouces (écran incurvé)
Existe aussi en version 1 écran.
Bras double pour écran d’ordinateur remboursé dans le cadre d’un aménagement de poste (en entreprise ou en télétravail) par l’AGEFIPH (secteur privé) ou par le FIPHFP (fonction publique).