-
Menu
-
Aménagements clé en main
-
-
-
Curatif>
-
-
-
-
-
Solutions ergonomiques
-
-
Soulager une douleur
-
-
Recherche par zone de douleurs>
-
-
-
Recherche par pathologie>
-
-
-
- Support de documents pour bureau
- Se place entre le clavier et l’écran d’ordinateur
- Limite les tensions aux cervicales
- 4 hauteurs possibles
- Matériaux recyclés
- Garantie à vie
Le travail entre un ordinateur et des documents papiers nécessite de faire des mouvements latéraux et de tendre le cou pour atteindre les différents supports.
À terme, ces mouvement exagérés du cou entraine des contraintes sur les cervicales et le dos et augmentent le risque de douleurs.
Un support de documents permet de replacer les différents éléments alignés devant vous et sur une même ligne de vision.
Grâce à sa grande surface de rangement, le support de documents Q-doc 515 Circular permet de placer vos documents papier, votre téléphone et votre tablette au-dessus de votre clavier et alignés avec l’écran de l’ordinateur.
Cette disposition permet de limiter les mouvements latéraux du cou pour la consultation des différents supports. L’utilisation d’un porte document participe ainsi à la prévention des troubles musculo squelettiques tels que les douleurs aux cervicales.
Les 4 niveaux de hauteur permettent de régler le porte document sur clavier à la bonne hauteur et inclinaison.
Fiche technique
- Composition
- Plastique (PET), Acier
- Poids du produit
- 886 g
- Référence(s)
- BNEQDOC515CLGY
Support de document pour bureau remboursé dans le cadre d’un aménagement de poste (en entreprise ou en télétravail) par l’AGEFIPH (secteur privé) ou par le FIPHFP (fonction publique).