Ce jeudi 09 janvier 2020, notre gérant Mr Le Texier a été invité par Mr De Decker (président de la CPAM de Vannes) a assisté aux voeux 2020 de la CPAM du Morbihan.
Le président de la CPAM a pu présenter les chiffres de l'année 2019 et les axes de développement pour l'année à venir. Le Morbihan est un des quatre départements français qui expérimente depuis deux ans un dispositif de prise en charge des thérapies non-médicamenteuses en santé mentale, pour près de 3 000 assurés bénéficiaires.
Hier, Mr De Decker a également partagé un objectif 2020 axé sur l'ergonomie. En effet, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie souhaite augmenter les formations gestes et postures au sein des entreprises morbihannaises afin de limiter l'apparition de Troubles Musculo-Squelettiques (TMS).
Ergotech félicite et soutien cette prise de conscience ! Nous serons fier d'accompagner la CPAM à travailler sur cet axe de développement en participant à la formation des gestes et postures des personnes.
L'ergonomie est un sujet de bien être et de performance qui nous concerne tous. La prise de conscience se fait davantage ressentir chaque jour et Ergotech accompagne les professionnels et particulier dans ce sens.