- Nouveau
-
Menu
-
Aménagements clé en main
-
-
-
Curatif>
-
-
-
-
-
Solutions ergonomiques
-
-
Soulager une douleur
-
-
Recherche par zone de douleurs>
-
-
-
Recherche par pathologie>
-
-
-
Evoluent 4 Small Wireless
Cette souris verticale pour petite main protège le canal carpien des contraintes subies lors du travail sur ordinateur (poignet plié, nerfs pincés). Ses nombreuses fonctionnalités et possibilités de réglages en font un outil de travail moderne et performant.
- Souris ergonomique pour petite main
- Verticale et sans fil
- 5 boutons paramétrables
- Participe à la prévention des tms de la main et du poignet (syndrome du canal carpien, tendinite de la souris)
- Garantie 5 ans
Les personnes qui travaillent sur ordinateur sont largement exposé au risque de TMS, en particulier les tms de la main et du poignet qui concernent 45% des cas en France.
Le travail sur ordinateur est une des causes de ces douleurs : sur les modèles classiques de souris d'ordinateur, la forme force à garder le poignet légèrement tourné vers l’intérieur et plié pour atteindre la souris. Cette position entraine une contrainte sur le canal carpien dont les nerfs et tendons peuvent gonfler et se pincer, entrainant ainsi des douleurs au poignet et à la main.
Spécialement conçue pour les petites mains, l'Evoluent 4 Small Wireless place le poignet en position neutre et permet de limiter les contraintes sur le canal carpien.
Cette souris verticale est dotée de 5 boutons paramétrables et 4 vitesses de pointeur pour s'adapter à vos habitudes de travail. Elle dispose aussi d'un support poussé votre auriculaire et éviter les frottements du doigt sur le bureau.
La connexion par dongle sur un port USB-A permet une mise en place rapide sur tous systèmes d'exploitation.
Fiche technique
- Composition
- Plastique
- Poids du produit
- 152 g
- Référence(s)
- BNEEVR4SW
- Connectivité
- Sans fil par dongle (USB-A)
Souris ergonomique sans fil remboursée dans le cadre d’un aménagement de poste (en entreprise ou en télétravail) par l’AGEFIPH (secteur privé) ou par le FIPHFP (fonction publique).